=Dos au Muur=

Titre Dos au Muur
Joueurs 2 ~ 5
Perso Novice
Difficulté Intermédiaire
Fichiers dos-au-muur-v1.0.0.zip

Talisman de Muur

Cette campagne est écrite initialement pour Star Wars Redemption mais un scénar reste un scénar et il est jouable dans n’importe quel univers de Star Wars.

L’idée était de faire une campagne d’introduction avec des personnages partant de rien. Les joueurs commencent Novice et n’ont pas besoin d’historique complexe et élaboré (bien que cela ne soit pas interdit bien sûr). De cette façon, les personnages devraient être assez vite fait. Et elle est adaptable aussi bien avec des joueurs orienté Alliance Rebelle que Empire. Dans les deux cas, l’objectif sera le même mais les dessains changeront.

La campagne se déroule dans les premières années de l’avènement de l’Empire, au MJ de voir s’il veut préciser.

La trame de la campagne se base sur un très ancien artefact Sith, le Talisman de Muur. Un artefact créé par Karness Muur, un Sith se servant de la Force pour prolonger sa vie. L’artefact contient l’âme de Muur, celui qui le porte est possédé par Karness et peut contrôler les Rakghoules.

On trouve beaucoup d’informations sur cet artefact sur HoloNet et je me suis grandement inspiré de ces informations pour cette campagne en faisant vivre à mes héros les aventures de divers protagonistes ayant croisé le Talisman

image